Atténuation des effets de la classification erronée

La classification erronée des travailleurs constitue l’un des défis d’ordres légal et financier auxquels doivent faire face les entreprises d’aujourd’hui. Elle peut mener à des vérifications fiscales, à des amendes, ainsi qu’imposer de sérieuses contraintes à vos opérations. Assurez-vous de vous en prémunir en prenant connaissance de notre livre blanc à ce sujet.

La façon dont vous en bénéficierez

En prenant connaissance de notre livre blanc, vous apprendrez toutes sortes de détails concernant la classification erronée des travailleurs :

  • Ce que cela veut dire précisément, ainsi que les coûts potentiels qui en découlent
  • Comment vous en prémunir, autant que des maux de tête qu’elle peut provoquer
  • Comment l’Affordable Care Act (Loi sur les soins de santé abordables) complique le tout
  • Ce que peut vous apporter un partenariat avec un expert en service de la paye

Obtenez votre exemplaire gratuit maintenant

Assurez-vous de la conformité et évitez les pénalités — c’est précisément ce dont il s’agit ! Notre livre blanc vous assurera de demeurer à l’avant-garde !
Tous les champs sont obligatoires

Le défi

La classification appropriée de vos travailleurs peut au premier abord sembler relativement simple, mais elle peut vite s’avérer un labyrinthe complexe.

La réponse

Informer correctement et efficacement votre équipe interne, vos travailleurs tenus au formulaire W-2 et vos entrepreneurs indépendants contribue à la diminution des risques.

La récompense

Vous évitez les risques et le stress correspondant, et vous êtes mieux en mesure de centrer votre attention sur vos responsabilités quotidiennes.