Qu’est-ce qu’un employeur officiel (EO) ?

Un employeur officiel est une personne juridique qui emploie une main-d’œuvre temporaire. L’employeur officiel assume toutes les responsabilités potentielles ainsi que les devoirs traditionnels de l’employeur, y compris la gestion quotidienne du personnel, ainsi que les fonctions des RH, telles que l’accueil et l’orientation, la collecte des heures de travail, la distribution des chèques de paye, les avantages sociaux, la CSST et les procédures de départ. Il s’efforce d’atténuer les problèmes relevant des RH et les risques de classification erronée.

Accédez à la FAQ

Services

En raison des modifications fréquentes des lois et règlements et en tenant compte des commentaires d’entreprises telles que la vôtre, nous n’avons de cesse d’améliorer nos offres de services et d’en développer de nouvelles.

Apprenez-en davantage

Processus

C’est là le cœur même de notre action. Notre processus fiable et éprouvé assure que les nombreuses étapes de la gestion du personnel temporaire ne se transforment pas en faux pas.

Prenez connaissance de notre processus

Communiquez avec nous

Pensez à la gestion de votre main-d’œuvre temporaire. Cela peut vous paraître d’une complexité insurmontable, mais avec notre aide, le tout devient une simple procédure de base. Vraiment !

Communiquez avec nous !