Comment devrions-nous gérer les entrepreneurs indépendants ?

La gestion des entrepreneurs indépendants comporte plusieurs aspects : contrat, facturation et conformité. Il vous faut préciser à la virgule près toutes les exigences administratives. Par exemple, vous devez vous assurer que les polices d’assurance sont conformes et en vigueur, que vous respectez toutes les exigences réglementaires, que vous procédez efficacement à l’accueil et l’orientation des entrepreneurs IC et que vous faites appel à un processus cohérent pour déterminer la classification IC. Ceci, sans oublier la vérification des antécédents, les vérifications relatives à l’usage de substances illicites et de toute la paperasse requise.

Accédez à la FAQ

Services

En raison des modifications fréquentes des lois et règlements et en tenant compte des commentaires d’entreprises telles que la vôtre, nous n’avons de cesse d’améliorer nos offres de services et d’en développer de nouvelles.

Apprenez-en davantage

Processus

C’est là le cœur même de notre action. Notre processus fiable et éprouvé assure que les nombreuses étapes de la gestion du personnel temporaire ne se transforment pas en faux pas.

Prenez connaissance de notre processus

Communiquez avec nous

Pensez à la gestion de votre main-d’œuvre temporaire. Cela peut vous paraître d’une complexité insurmontable, mais avec notre aide, le tout devient une simple procédure de base. Vraiment !

Communiquez avec nous !