En prime, un peu plus d’assurance dans le secteur des assurances

Problème

Une compagnie d’assurance d’envergure nationale faisant appel à une main-d’œuvre nombreuse sans statut de membre du personnel se retrouvait sur une pente dangereusement glissante et cherchait à éviter les risques de classification erronée pour son personnel occasionnel.

Solution

Après une évaluation scrupuleuse de nos solutions, de nos capacités et de notre réputation, le client a choisi de faire appel à Vendorpass comme nouveau partenaire de gestion pour sa main-d’œuvre.

Afin d’instiguer le personnel visé à la confiance en notre programme, de nous assurer de son engagement, ainsi que pour éviter l’attrition, nous avons immédiatement prévu une conférence en ligne de type WebEx à la grandeur de la compagnie. Au cours de cette présentation collaborative, nous avons répondu aux questions relatives à la transition et avons présenté notre approche de « services intermédiaires », tels que les services de consolidation de la paye et de la facturation.

Par la suite, dans les 72 heures, notre équipe a procédé sur place aux services de sélection, d’accueil et d’orientation pour le personnel en place tenu au formulaire W-2 et pour les entrepreneurs indépendants 1099. Nous avons de plus publié des communiqués adressés aux personnes affectées par la transition. Aujourd’hui, un gestionnaire affecté au compte assure le soutien pour ce programme.

Résultats

  • Mise en œuvre complète du programme selon les échéanciers prévus
  • Aucune interruption des opérations de l’entreprise du client
  • Économies importantes en temps et en argent
Prenez connaissance des études de cas.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui

Une telle réussite pour votre entreprise vous intéresse ? Explorons ensemble les solutions rentables sur mesure de main-d’œuvre occasionnelle qui vous y mèneront.

Inscrivez-vous au registre des réussites enviables.