En partenariat avec un spécialiste, non pas avec une entreprise de dotation en personnel

Problème

Un organisme de soins de santé inscrit à la liste Fortune 500 gérait ses travailleurs et talents occasionnels (reconnus et référés par les clients) par l’entremise d’une entreprise de dotation en personnel depuis plusieurs années. Son programme de main-d’œuvre occasionnelle comportait plus de 200 personnes tenues au formulaire W-2 et une population croissante d’entrepreneurs indépendants, programme auquel l’organisme allouait des dépenses annuelles de 15 millions de dollars. Bien que l’entreprise de dotation offrait un tarif réduit pour les ressources « référées présélectionnées », les frais demeuraient tout de même trop élevés.

Solution

En faisant appel à nos services comme employeur officiel (EO), le client a été en mesure de réduire de façon importante ses frais à ce titre. Alors que les agences de placement offrent aux entreprises les ressources nécessaires pour combler leurs besoins d’accroissement de personnel, plusieurs d’entre elles peinent à gérer efficacement les talents de travailleurs occasionnels présélectionnés. Les agences de placement supportent davantage de frais généraux pour leurs opérations principales d’approvisionnement en nouvelles candidatures.

En ce qui nous concerne, la structure de notre entreprise est conçue spécifiquement pour de telles situations — lorsque les entreprises présélectionnent leurs propres talents. Nous avons réalisé un modèle opérationnel efficace qui nous permet d’offrir une plateforme d’employeur officiel à nos clients à un tarif des plus concurrentiels. Pour ce service, les entreprises de placement n’arrivent pas à maintenir leurs opérations au tarif que nous offrons.

Résultats

  • Nous avons procédé à l’accueil et à l’orientation de l’ensemble des 200 travailleurs tenus au formulaire W-2 en 10 jours ouvrables seulement ;
  • Nous avons pris en charge les fluctuations soudaines de la main-d’œuvre occasionnelle du client ;
  • Nous avons réduit en gros de 1,2 million de dollars les frais annuels de l’entreprise.
Prenez connaissance des études de cas.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui

Une telle réussite pour votre entreprise vous intéresse ? Explorons ensemble les solutions rentables sur mesure de main-d’œuvre occasionnelle qui vous y mèneront.

Inscrivez-vous au registre des réussites enviables.