Ravitaillez votre entreprise en économies grâce à une approche à la mise en œuvre sans failles

Problème

Une entreprise de gaz et d’électricité parmi les 10 plus importantes, dont le réseau de distribution couvre l’ensemble des États-Unis, se devait de réduire ses frais liés à la main-d’œuvre occasionnelle et réorganiser rapidement l’accueil et l’orientation de ses travailleurs tenus au formulaire W-2 et de ses entrepreneurs indépendants 1099 sans perturber ses opérations quotidiennes.

Solution

Le client a fait appel à VendorPass pour traiter et gérer sa main-d’œuvre composée de travailleurs tenus au formulaire W-2 et d’entrepreneurs indépendants, et pour s’assurer que le processus d’accueil et de gestion s’effectue sans interruptions.

Nous avons procédé à deux séances d’accueil et d’orientation sur place pour l’ensemble des ressources de main-d’œuvre occasionnelle. Pour s’assurer que le personnel des lieux de travail était l’objet d’une vérification adéquate, l’équipe de mise en œuvre a communiqué directement avec chaque personne pour convenir de rencontres qui tiennent compte de leurs quarts de travail. Après quoi, nous avons guidé avec soin chaque travailleur tout au long du processus d’accueil et d’orientation. Aujourd’hui, un gestionnaire affecté au compte supervise le programme.

Résultats

  • Mise en œuvre complète du programme plus tôt que prévu
  • Aucune interruption des opérations quotidiennes de l’entreprise
  • Réductions importantes de frais et de temps grâce à des processus harmonisés
Prenez connaissance des études de cas.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui

Une telle réussite pour votre entreprise vous intéresse ? Explorons ensemble les solutions rentables sur mesure de main-d’œuvre occasionnelle qui vous y mèneront.

Inscrivez-vous au registre des réussites enviables.