Études de cas portant sur la gestion de la main-d’œuvre

Il y a des centaines d’entreprises qui font face à des embûches majeures lorsqu’il s’agit de gestion de la main-d’œuvre, particulièrement la gestion des travailleurs occasionnels ou temporaires, mais nous les aidons à contrer ces embûches, à trouver des avenues exemptes de risques. Jetez un coup d’œil sur ces histoires de réussite, et voyez si vous pourriez en être !

En partenariat avec un spécialiste, non pas avec une entreprise de dotation de personnel

Une entreprise de soins de santé faisant partie de la liste Fortune 500 gérait ses talents temporaires présélectionnés par l’entremise d’une entreprise de dotation de personnel. Nous y sommes intervenus à titre d’employeur officiel et avons aidé l’entreprise à économiser 1,2 million de dollars sur son budget à ce titre de 15 millions de dollars. Voyez comment nous y sommes parvenus.

Prenez connaissance de l’étude de cas
Stimuler la diminution des frais grâce à une approche de mise en œuvre sans faille

Une entreprise américaine de gaz et d’électricité figurant parmi les 10 plus importantes devait revamper rapidement son processus d’accueil et d’orientation des travailleurs de catégorie W-2 (l’équivalent au Canada du personnel temporaire) et de ses entrepreneurs indépendants, sans perturber ses opérations quotidiennes. C’est précisément ce que nous l’avons aidée à réaliser – en deçà des échéanciers et du budget prévus. Voyez comment nous y sommes parvenus.

Prenez connaissance de l’étude de cas
Permettre un peu plus d’assurance dans le secteur des assurances

Une importante compagnie d’assurance d’envergure nationale cherchait à éliminer les risques de classification erronée. Nous avons mis en place des services intermédiaires tels que les services de la paye et de facturation consolidée pour sa nombreuse main-d’œuvre sans statut de membre du personnel, ce qui a résolu tous ses problèmes. Voyez la publication exclusive.

Prenez connaissance de l’étude de cas

Communiquez avec nous

Peut-être est-il temps de passer au-delà de la phase de formation et d’explorer des solutions rentables sur mesure pour votre programme de main-d’œuvre temporaire !

Parlez-en à nos experts